Facebook Twitter
ebaumsworld.net

Voyager En Famille En Toute Simplicité

Posté le Novembre 27, 2023 par Thanh Woytek

Il est possible de se rappeler quand le voyage signifiait une opportunité de s'éloigner de tout. Un bon voyage en voiture ou une balade en avion était amusant. Mais tout cela a changé une fois que vous êtes devenu des parents. Mettez une poignée d'enfants et les voyages deviennent quelque chose à éviter chaque fois que vous le pouvez.

Prendre le coeur! Il y a plusieurs actions que vous pouvez prendre pour créer des voyages amusants et excitants. Que vous vous dirigeiez n'importe où ou aux États-Unis, terminer pour les voyages facilites.

Il est important pour que vous puissiez prendre une bonne attitude. Dans le cas où vous entrez dans l'automobile (bus, train, avion) ​​avec l'attitude que le voyage doit être enduré, vous le supporterez à peine. Le voyage pourrait être amusant si les adultes de l'automobile tentent de s'assurer que c'est amusant. Les enfants sont souvent facilement divertis avec l'imagination et la patience. Peu importe où vous voyagez, vous aurez besoin de vous, emballez une excellente attitude avant même d'échapper à vos bagages.

Rechercher des jeux de voyage. Vous pouvez trouver des centaines à choisir. Il est possible de jouer au poker ou au blackjack de plaque d'immatriculation. Engagez le ménage dans une recherche de chaque lettre de l'alphabet sur des panneaux d'affichage ou des plaques d'immatriculation. Gardez une liste de tous les différents états dont vous voyez des plaques d'immatriculation. Observez comment beaucoup de gens dans d'autres voitures feront signe. Jouez "Je vais le magasin pour obtenir" et énumérez (pour pouvoir) quelque chose pour chaque lettre de l'alphabet jusqu'à ce que quelqu'un ne s'en souvienne pas. Assurez-vous que vous êtes adapté à l'âge pour que tout le monde puisse jouer.

Chanter. À moins que vous n'en connaissiez beaucoup, vous trouverez beaucoup de CD avec des chansons idiotes, des chansons folkloriques et des chansons pour enfants. Les directives du jeu sont simples - tout le monde chante, quelle que soit la capacité. Le talent ne compte pas.

Recherchez l'inhabituel. Lorsque cela est possible, déconnectez les principales autoroutes et voyez ce qu'il y a à voir. Arrêtez souvent, mais ne recherchez pas toujours les stations d'essence de la chaîne. De courtes promenades dans de petites villes pourraient être beaucoup plus amusantes (et moins coûteuses). Soyez en sécurité, mais préparez-vous à explorer. Les enfants aiment une aventure et vous (avec votre bonne attitude) pouvez changer n'importe quoi en aventure.

Enfin, soyez équipé pour tout. Prenez des lingettes pour bébé ou mettez plusieurs gilets de bain humides dans un sac en plastique pour essuyer les visages. Les petits oreillers peuvent rendre les siestes pratiques. Les crayons, le papier, les livres à colorier et les livres d'histoire pourraient fournir une diversion essentielle.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ebaumsworld.net

Family Travel Made Easy

Posted on June 27, 2021 by Thanh Woytek

It is possible to remember when travel meant an opportunity to move away from it all. A good car trip or an airplane ride was fun. But all that changed once you became parents. Put in a handful of kids and travel becomes something to be avoided whenever you can.

Take heart! There are several actions you can take to create travel fun and exciting. Whether you're headed anywhere or in the united states, finish off for travel made easy.

It is important so that you can take is a good attitude. In the event that you get into the automobile (bus, train, airplane) with the attitude that the trip is something to be endured, you'll barely endure it. Travel could be fun if the adults in the automobile attempt to ensure it is fun. Kids are often easily entertained with some imagination and patience. No matter where you're travel will need you, pack an excellent attitude before you even escape your luggage.

Search for travel games. You can find hundreds to pick from. It is possible to play license plate poker or blackjack. Engage the household in a seek out each letter of the alphabet on billboards or license plates. Keep a listing of all of the different states you see license plates from. Observe how lots of people in other cars will wave. Play "I'll the store to get" and list (to be able) something for each letter of the alphabet until someone can't remember. Be sure you be age-appropriate in order that everyone can play.

Sing. Unless you know many, you will find a lot of CDs with silly songs, folk songs and children's songs. The guidelines to the game are simple - everyone sings, irrespective of ability. Talent doesn't count.

Search for the unusual. When possible, log off the major freeways and see what there's to see. Stop often, but don't always search for the chain gasoline stations. Short walks through tiny towns could be a lot more fun (and less costly). Be safe, but prepare yourself to explore. Kids love an adventure and you also (together with your good attitude) can change anything into an adventure.

Finally, be equipped for anything. Take baby wipes or put several wet washcloths in a plastic baggie for wiping faces. Small pillows can make naps convenient. Crayons, paper, coloring books and story books might provide a essential diversion.