Facebook Twitter
ebaumsworld.net

Vous Préparez Vos Bagages Pour Des Vacances Dans Les Caraïbes ? Vérifiez Cette Liste

Posté le Septembre 24, 2023 par Thanh Woytek

Peu importe qui vous êtes, vous pouvez vous faire taire dans le plaisir et l'excitation d'aller dans les Caraïbes. Et, il va sans dire que cela signifie que vous pouvez oublier plusieurs éléments en cours de route. La plupart pourraient être trouvés plus tard, mais les éléments avec cette liste sont cruciaux.

  • Billets, réservations d'hôtel, ainsi que d'autres informations de réservation: assurez-vous d'apporter tous les documents nécessaires, par exemple des billets ou des numéros de confirmation, pour plusieurs de ses réservations.
  • Passeports et identifiants photo: Quoi que chaque nation demande l'entrée, vous devrez être sûr de le posséder à portée de main une fois que vous atteignez un terrain. Les restrictions récemment resserrées signifient que les voyageurs peuvent choisir de vérifier deux fois avant de voyager en 2006.
  • Tenue appropriée: même si de nombreux voyageurs n'ont pas de problème à porter des vêtements de plage dans les magasins locaux, cela pourrait déranger les locaux . Considérez les coutumes de l'île avant de l'emballer et assurez-vous de la garder légère. Les matériaux légers et de couleur claire pourraient vous faire sentir au frais.
  • Écran solaire avec une autre protection: que vous ayez l'intention de passer chaque jour à vous détendre sur la plage ou à explorer la jungle, il est important de vous protéger. Sunblock est une méthode pour rester à l'abri de la lumière du soleil, et les chapeaux gardent cette personne hors de la lumière directe. Le répulsif des insectes éloignera les moustiques avec d'autres bugs irritants.
  • Budget: avoir un budget dans l'âme est une bonne idée. Vous devez comprendre combien vous devez être prêt à passer chaque jour de ses voyages. Savoir si les taxes, comme la taxe de départ pour les compagnies aériennes, sont contenues dans le projet de loi peuvent également vous aider à garder le budget.
  • Espace supplémentaire: les achats de souvenirs peuvent entraîner de nombreux achats amusants, néanmoins il peut transformer à droite en tracas, sauf si vous avez un moyen judicieux de faire ces choses. Pensez à prendre un petit sac supplémentaire pour les souvenirs. Les bibelots peuvent fréquemment être envoyés par la poste. Les voyageurs devraient vérifier les réglementations sur les douanes avant de partir pour des vacances pour découvrir ce qu'ils peuvent recréer.
  • Si vous avez tout considéré avec cette liste, évitez de manquer quelque chose lors de votre visite dans les Caraïbes. En fin de compte, ces îles sont reconnues pour ce qu'ils fournissent des voyageurs. Le style, l'isolement, les cadeaux de niche et la vie nocturne jouent tous un rôle dans la création de l'atmosphère des Caraïbes.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ebaumsworld.net

Packing for a Caribbean Vacation? Check This List

Posted on March 24, 2021 by Thanh Woytek

Regardless of who you're, you can get swept up in the fun and excitement of going to the Caribbean. And, needless to say, that means you can forget several items on the way. Most could be found later, however the items with this list are crucial.

  • Tickets, Hotel Reservations, along with other Booking Information: Ensure that you bring all necessary paperwork, such as for example tickets or confirmation numbers, for several of one's reservations.
  • Passports and Photo IDs: Whatever each nation requests for entry, you will have to be sure you own it handy once you reach land. Recently tightened restrictions mean travelers may choose to check twice before traveling in 2006.
  • Appropriate Attire: Even though many travelers haven't any problem wearing beach attire into local shops, this might bother locals. Consider island customs before packing, and be sure you keep it light. Light-weight and light-colored materials could keep you feeling cool.
  • Sunblock along with other Protection: Whether you intend to spend each day relaxing on the beach or time exploring the jungle, it is important to protect yourself. Sunblock is one method to remain safe from sunlight, and hats keep that person out of direct light. Insect repellent will keep away mosquitoes along with other irritating bugs.
  • Budget: Having a budget at heart are a good idea. You need to understand how much you need to be prepared to spend every day of one's travels. Knowing if taxes, like the departure tax for airlines, are contained in the bill may also assist you to keep on-budget.
  • Extra Space: Souvenir shopping can result in many fun purchases, nonetheless it can turn right into a hassle unless you have a sensible way to pack these things. Consider taking a supplementary small bag for keepsakes. Trinkets can frequently be mailed back. Travelers should check customs regulations before leaving for a vacation to discover what they can recreate.
  • If you have considered everything with this list, avoid being missing something during your visit to the Caribbean. In the end, these islands are recognized for what they provide travelers. Style, seclusion, niche gifts, and nightlife all play a role in creating the Caribbean atmosphere.