Facebook Twitter
ebaumsworld.net

Vous Planifiez Votre Prochain Voyage ?

Posté le Avril 14, 2022 par Thanh Woytek

Les mouvements de devises font la différence le prix d'un voyage. Par exemple, un bon taux d'échange implique que votre devise de quartier vaudra probablement plus et peut vous offrir plus de puissance d'achat. En fait, les voyageurs dont la monnaie locale a considérablement apprécié qu'ils peuvent avoir la possibilité de se permettre beaucoup plus en vacances cette saison. Cependant, un taux d'échange moins favorable de l'échange implique que votre devise va sans aucun doute valoir moins, ce qui entraînera moins d'énergie d'achat à l'étranger. Si votre monnaie nationale s'est dépréciée de manière significative, vous pourriez trouver vos alternatives plus limitées. En tant que voyageur, votre principale préoccupation devrait être d'obtenir le taux le plus favorable possible. Pour réaliser cela, cependant, il faut d'abord comprendre le marché.

Sur le marché, la monnaie de 1 pays est échangée contre une quantité équivalente de la monnaie d'une autre. Les taux de forex ne sont pas statiques, mais changent dynamiquement parfois à l'intérieur d'une seule minute. À ce stade, cependant, la majorité d'entre vous pourrait demander, comment se fait-il qu'il fasse plus de dollars pour obtenir un euro cette semaine que l'autre jour? Pourquoi ne vous conviendrait-il pas davantage aujourd'hui pour obtenir un assemblage ailleurs à l'international qu'auparavant, malgré le fait que le prix d'achat est resté exactement le même? La solution est due à la valeur de la monnaie d'un pays conformément au coût d'une autre devise.

Les devises, exactement comme toute marchandise qui sont vendues ou vendues, sont à la merci des lois de l'offre et de la demande. Lorsque plus de gens veulent une monnaie spécifique, les dépenses de la monnaie en ce qui concerne les autres devises augmenteront. Lorsque la demande diminue ou que les personnes ne souhaitent généralement pas détenir la monnaie d'un pays, la valeur diminue. Un facteur qui affecte directement la demande d'une monnaie est le commerce international. Par exemple, si j'achète une voiture japonaise en Amérique, je donne des dollars à mon concessionnaire, qui a donné des dollars à son distributeur, etc. Mais avant que les bénéfices ne soient mis en banque par le constructeur automobile au Japon, ils sont transformés en yen. Il existe une augmentation de l'achat de voitures japonaises ce mois-ci, l'effet sera probablement une demande accrue de yen-qui, par la suite, provoquera une appréciation de la valeur du yen. Une augmentation de l'investissement international au Japon pourrait avoir exactement le même effet, car davantage de revenus sont transformés en yens pour obtenir des actifs japonais.

En tant que voyageur, la compréhension des fluctuations des devises vous aidera à bénéficier de taux d'échange favorables et à repérer un accord une fois que vous en verrez un. Par exemple, considérons la paire de devises EUR / USD (Euro vs US Dollar) au cours des 3 dernières années et comment les changements peuvent avoir affecté le tourisme dans chacun d'eux.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ebaumsworld.net

Planning Your Next Trip?

Posted on December 14, 2019 by Thanh Woytek

Currency movements make a difference the price of a trip. For instance, a good rate of exchange implies that your neighborhood currency will probably be worth more and can offer you more buying power. Actually, travelers whose local currency has appreciated dramatically will see that they can have the ability to afford a lot more on the vacation this season. However, a less favorable exchange rate of exchange implies that your currency will undoubtedly be worth less leading to less buying power overseas. If your domestic currency has depreciated significantly you might find your alternatives more limited. As a traveler, your primary concern ought to be to obtain the most favorable rate possible. To carry out this, however, one must first understand market.

In market, the currency of 1 country is exchanged for an equivalent quantity of the currency of another. Forex rates aren't static, but change dynamically-sometimes often inside a single minute. At this stage, however, the majority of you could be asking, how come it take more dollars to get a euro this week than it did the other day? Why would it not set you back more today to get a sit down elsewhere internationally than it did before, despite the fact that the purchase price has remained exactly the same there? The solution is due to the worthiness of a country's currency in accordance with the cost of another currency.

Currencies, exactly like any commodity that are being sold or sold, are at the mercy of the laws of supply and demand. When more folks want a specific currency, the expense of the currency with regards to other currencies will rise. When demand decreases or people usually do not desire to hold a country's currency, the worthiness will decrease. One factor that directly affects demand for a currency is international trade. For example, if I purchase a Japanese car in america, I give dollars to my dealer, who gave dollars to his distributor, and so forth. But prior to the profits are banked by the carmaker in Japan, they're changed into Yen. There exists a surge of shopping for of Japanese cars this month, the effect will probably be increased demand for Yen-which will subsequently cause an appreciation in the Yen's value. A rise in international investment into Japan could have exactly the same effect, since more income is being changed into Yen to get Japanese assets.

As a traveler, understanding currency fluctuations will assist you to benefit from favorable rates of exchange and spot a deal once you see one. For instance let's consider the EUR/USD (Euro vs. US dollar) currency pair did during the last 3 years and how any changes may have affected tourism in all of them.