Facebook Twitter
ebaumsworld.net

Louer Une Voiture

Posté le Juin 12, 2023 par Thanh Woytek

Il y a plusieurs histoires d'horreur sur le marché sur ceux qui ont retourné des véhicules à un emplacement de location d'automobile, puis entendre plus tard qu'ils sont accusés de dommages qu'ils ne connaissent pas. Même si de nombreuses personnes croient que "la société de location de voitures est sortie pour les obtenir" à ces moments, c'est presque toujours une erreur de bureau malheureuse au lieu d'une malveillance. Cependant, parfois, de nombreux locataires ont rendu des véhicules qui ont été endommagés pendant que ceux-ci étaient en location malgré le fait qu'ils ne savaient pas que cela s'était produit. N'oubliez pas que la chance existe.

Voici quelques actions que vous pouvez prendre si vous découvrez quels vous avez été accusés de dégâts de location de voiture.

  • Reste calme. Rien ne fait exourir beaucoup plus de contre-agents de location de voitures qu'un client enragé qui constitue toutes sortes de menaces sur lesquelles ils ne peuvent pas suivre. Dans le cas où vous restez calme, il est vraiment beaucoup plus probable que les agents puissent vous aider.
  • Retournez vos faits. Sachez exactement une fois que vous avez ramassé l'automobile alors lorsque vous l'avez retourné. L'agent d'hébergement pourrait accidentellement consacrer le temps incorrect et vous attribuer des dommages qui vous est vraiment dû à quelqu'un qui avait l'automobile une fois que vous. Ou ils peuvent effectuer un rapport de dégâts sur la voiture de quelqu'un d'autre et manquer le numéro de contrat de location qui vous est également attribué. C'est une erreur innocente simplement en appuyant simplement sur le nombre incorrect et vous serez surpris de la fréquence à laquelle cela se produit. Pour vous débarrasser de cela comme une chance, vous avez demandé de commencer à voir la "version informatique" de son contrat. Cela pourrait souvent être une impression de l'entrée d'informations par l'agent de compteur sur votre propre contrat. C'est là que vous déterminerez si vous pouvez trouver des faits hors ligne, par exemple une différence accidentelle dans les heures de paiement, le type de voiture ou le numéro de contrat.
  • La plupart des contrats de location de voiture impliquent une sorte de zone qui indique des dommages par un dessin de l'automobile qui est marqué ou un emplacement où les dommages sont répertoriés. Demandez à visiter une copie du contrat si vous n'avez pas la vôtre à portée de main et que vous devez visiter une copie de cinq ou dix contrats avant le vôtre, car les dommages peuvent parfois être manqués si l'automobile était inspectée la nuit ou dans le torrentie pluie.
  • N'oubliez pas que vous pourriez être tenu responsable de l'automobile avant que le bureau n'obtienne les clés. Donc, dans le cas où vous quittez l'automobile dans votre allée et que vous tombez des clés au bureau de location sur le chemin du travail, vous serez toujours tenu responsable si l'automobile est endommagée avant que la société de location puisse le récupérer.

    S'il est prouvé que les dégâts de location de l'automobile vous appartiennent, vous serez probablement surpris de voir à quel point il est vraiment cher de corriger. Les sociétés de location de voitures ne gagnent généralement pas d'argent sur les réparations des voitures, mais les réparations de voitures sont devenues, très chères et la plupart des gens ne savent pas à quel point cela pourrait être cher. Vous pourriez cependant être facturé "temps d'arrêt" pour couvrir pendant la période de votre voiture n'avait pas été louable.

    Si les dommages n'avaient pas été à vous, cependant, l'utilisation de ces idées devrait vous aider à résoudre le problème rapidement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ebaumsworld.net

Renting a Car

Posted on February 12, 2021 by Thanh Woytek

There are several horror stories on the market about those who have returned vehicles to an automobile rental location and then hear later they are being accused of damage they are unaware of. Even though many people believe the "car rental company has gone out to obtain them" at these times, it is almost always an unfortunate clerical error instead of any maliciousness. However, sometimes, many renters returned vehicles which have been damaged while these were on rent despite the fact that they didn't know it occurred. So remember that the chance exists.

Here are a few actions you can take if you discover out which you have been accused of car rental damage.

  • Remain calm. Nothing infuriates car rental counter agents a lot more than an enraged customer who makes all sorts of threat they cannot follow-up on. In the event that you remain calm, it really is much more likely that the agents can help you.
  • Get your facts straight. Know exactly once you picked up the automobile so when you returned it. Accommodations agent could accidentally devote the incorrect time and find yourself assigning harm to you that has been really due to somebody who had the automobile once you. Or they may be performing a damage report on someone else's car and miss-type the rental contract number also it gets assigned for you. It's an innocent mistake simply by pressing the incorrect number and you will be surprised how often it happens. To get rid of this as a chance, asked to start to see the "computer version" of one's contract. This might oftimes be a printout of the info input by the counter agent on your own contract. That's where you'll determine if you can find any facts out of line, such as for example an accidental discrepancy in checkout times, kind of car, or contract number.
  • Most car rental contracts involve some sort of area in it that indicates damage either with a drawing of the automobile that gets marked up or a location where damage is listed. Ask to visit a copy of the contract if you don't have yours handy, and have to visit a copy of five or ten contracts before yours and after yours because sometimes damage could be missed if the automobile was inspected at night or in the torrential rain.
  • Remember that you might be held accountable for the automobile before office gets the keys. So, in the event that you leave the automobile in your driveway and fall off the keys at the rental office on the way to work, you'll still be held accountable if the automobile is damaged prior to the rental company can pick it up.

    If it's proven that the automobile rental damage is yours, you'll likely be surprised at how expensive it really is to correct. Car rental companies usually do not earn money on car repairs but car repairs have become, very expensive & most folks are unaware at how pricey it could be. You might however be charged "downtime" to cover for the period of time your car had not been rentable.

    If the damage had not been yours, however, using these ideas should assist you to solve the problem quickly.