Facebook Twitter
ebaumsworld.net

Coquillages Et Bombardements Sur L'île De Sanibel

Posté le Juillet 15, 2022 par Thanh Woytek

Situé dans l'ouest de la Floride, sur la côte du Golfe de la Floride, l'île de Sanibel est célèbre pour ses coquilles de mer. Toute l'année, diverses coquilles de mer belles et intactes bordent ses plages blanches sablonneuses. Les amateurs de coquilles de mer voyagent du monde entier pour traverser les longues étendues de coquilles non perturbées de l'île. L'île isolée et bien conservée a une abondance de coquilles, permettant aux gens de sélectionner des trésors de coquille comme s'il s'agissait de fruits sur un arbre.

Pourquoi dois-je coller sur Sanibel?

La géographie unique de Sanibel a réussi à obtenir un point de bombardement. L'île et les terres environnantes forment un plateau qui s'étend sur des kilomètres jusqu'à la côte du Golfe de la Floride. Des vagues se déplaçant sur ce plateau ramassent des coquilles et les déplacent sur le plateau. Lorsque ces marées ont frappé l'île de Sanibel, les obus sont dispersés sur les plages de l'île.

Quand dois-je coller sur Sanibel?

Le meilleur temps et l'énergie pour collecter les coquilles de mer est à marée basse, une fois que l'eau s'est retirée, exposant de plus grands étirements de sable. À travers la marée basse, l'eau en recul a laissé beaucoup plus de coquilles sur les plages. De plus, pendant les lunes nouvelles ou complètes, l'eau recule davantage, permettant de meilleures bombardements. Traditionnellement, décembre et avril ont tendance à offrir les possibilités de bombardements les plus amples. De plus, les mauvais temps (y compris les ouragans) balayeront plus de coquilles et les disperseront sur les plages.

Où dois-je vraiment coller sur Sanibel?

En raison de l'emplacement unique de l'île et des efforts soutenus de préservation de la faune et des plages, la plupart des plages de Sanibel sur l'île offrent des possibilités de bombardements relativement bonnes. Plus précisément, cependant, l'extrémité orientale est bien meilleure pour les petites coquilles, car l'extrémité ouest et nord-ouest est bien meilleure pour les plus grandes coquilles.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ebaumsworld.net

Sea Shells and Shelling on Sanibel Island

Posted on February 15, 2020 by Thanh Woytek

Located in the west Florida, in the Gulf coast of florida, Sanibel Island is famous for its sea shells. All year round, various beautiful, intact sea shells line its sandy white beaches. Sea shell enthusiasts travel from all over the world to walk across the island's long stretches of undisturbed shells. The secluded, well-preserved island has an abundance of shells, allowing people to select shell treasures as though these were fruits on a tree.

Why must i shell on Sanibel?

Sanibel's unique geography has managed to get a shelling spot. The island and surrounding land form a plateau that stretches for miles in to the Gulf coast of florida. Waves moving across this plateau scoop up shells and move them over the plateau. When these tides hit Sanibel Island, the shells are scattered over the island's beaches.

When must i shell on Sanibel?

The best time and energy to collect sea shells is during low tide, once the water has retreated, exposing larger stretches of sand. Through the low tide, the receding water has left a lot more shells across the beaches. Furthermore, during new or full moons, the water recedes further, enabling better shelling. Traditionally, December and April have a tendency to supply the most ample shelling opportunities. Furthermore, foul weather (including hurricanes) will sweep up more shells and scatter them over the beaches.

Where exactly must i shell on Sanibel?

Due to the island's unique location, and sustained efforts at wildlife and beach preservation, most of Sanibel's beaches on the island provide comparatively good shelling opportunities. Specifically, however, the eastern end is way better for smaller shells, as the western and northwestern end is way better for larger shells.