Facebook Twitter
ebaumsworld.net

Les Avantages Des Jeux D'échecs De Voyage

Posté le Novembre 10, 2023 par Thanh Woytek

Un trajet en voiture prolongé ou un voyage en avion peut être le moment idéal pour un jeu d'échecs de casino. Il y a un certain nombre d'ensembles d'échecs conçus pour les personnes qui souhaitent jouer aux échecs en course. Les ensembles d'échecs électroniques et les ensembles d'échecs avec des pièces velcro ou magnétiques sont idéaux pour jouer dans un véhicule en mouvement.

Les ensembles d'échecs électroniques sont certainement une invention relativement nouvelle. Beaucoup d'entre eux permettent à deux joueurs humains ou à un joueur humain contrairement à l'ordinateur.

Deux formes principales des ensembles d'échecs de voyage électroniques sont en trois dimensions et un écran tactile. Les ensembles d'échecs électroniques 3D impliquent des joueurs utilisant des pièces d'échecs avec des chevilles en dessous en des teneurs sur l'échecteur. Les indexes ont des capteurs électroniques qui permettent très bien à l'ordinateur quel type de pièce y est positionné. Plusieurs ensembles d'échecs de voyage donnent également aux joueurs des suggestions sur la façon dont exactement jouer et montrer des leçons électroniques. Les ensembles d'échecs de voyage électronique à écran tactile agissent comme les jeux tridimensionnels, mais ils impliquent que les joueurs touchent l'écran avec un capteur montrant où ils aimeraient déplacer les pièces. Les deux formes d'ensembles d'échecs de voyage électroniques sont compactes et portables, ce qui leur permet de s'adapter presque n'importe où.

Les ensembles d'échecs velcro et magnétiques sont idéaux pour les voyages. Les ensembles d'échecs velcro fixent les pièces sur la planche à l'aide des accessoires Velcro. Cela garantit que les pièces ne tomberont pas si la planche est soudainement bouslée ou déplacée. Les ensembles d'échecs velcro ont fréquemment un échec doux qui peut être enroulé lorsqu'il n'est pas utilisé. Les bits des ensembles d'échecs magnétiques dépendent de forces magnétiques pour rester sur la planche. Ces ensembles d'échecs de voyage sont devenus populaires et se trouvent dans de minuscules tailles qui sont idéales pour être prises n'importe où. La carte magnétique comprend généralement un compartiment de stockage en dessous pour placer les pièces si elles ne sont pas utilisées.

Les ensembles d'échecs de voyage sont idéaux pour les personnes qui souhaitent se divertir lors d'un long voyage. Ces ensembles d'échecs utilisent des solutions innovantes pour s'assurer que les pièces ne seront jamais perdues. La petite taille des planches peut être idéale pour prendre un avion ou utiliser dans une automobile ou un bus.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ebaumsworld.net

The Advantages of Travel Chess Sets

Posted on July 10, 2021 by Thanh Woytek

An extended car ride or airplane trip may be the perfect time for a casino game of chess. There a number of chess sets designed for people who desire to play chess on the run. Electronic chess sets and chess sets with either Velcro or magnetic pieces are ideal for playing in a moving vehicle.

Electronic chess sets certainly are a relatively new invention. A lot of them enable two human players or one human player contrary to the computer.

Two main forms of electronic travel chess sets are three-dimensional and touchscreen. The 3d electronic chess sets involve players using chess pieces with pegs on underneath into indentions on the chessboard. The indentions have electronic sensors that allow computer know very well what sort of piece is positioned there. Several travel chess sets also give players suggestions about how exactly to play and show electronic lessons. Touchscreen electronic travel chess sets act like the three-dimensional games however they involve players touching the screen with a sensor showing where they would like to move the pieces. Both forms of electronic travel chess sets are compact and handheld, permitting them to fit nearly anywhere.

Velcro and magnetic chess sets are ideal for travel. Velcro chess sets fasten the pieces to the board using Velcro attachments. This insures the pieces won't fall off if the board is suddenly jostled or moved. Velcro chess sets frequently have a soft chessboard that may be rolled up when it's not used. The bits of magnetic chess sets depend on magnetic forces to remain on the board. These travel chess sets have become popular and will can be found in tiny sizes which are ideal for being taken anywhere. The magnetic board usually includes a storage compartment underneath to place the pieces in if they are not used.

Travel chess sets are ideal for people who desire to entertain themselves on an extended trip. These chess sets use innovative solutions to make sure that the pieces will never be lost. The tiny size of the boards can be ideal for taking onto an airplane or using in an automobile or bus.