Facebook Twitter
ebaumsworld.net

Billets De Repas Pour Les Parcs à Thème - Le Bon Et Le Mauvais

Posté le Août 11, 2022 par Thanh Woytek

Chaque fois que vous visitez un parc à thème, vous devez vous démissionner pour finalement payer réduit pour les repas les plus faciles. Pour la plupart des parcs, vous paierez au moins huit dollars ou même plus pour un déjeuner léger, et un repas complet de style de dîner, y compris le désert, coûtera très probablement plus de vingt dollars par personne. Un excellent moyen d'adoucir ce coup aux portefeuilles de vos participants serait d'envisager d'investir dans un bloc de billets de repas pour leur permettre d'utiliser dans le parc. Essentiellement, ces billets de repas permettent à votre groupe d'obtenir un repas décent sans avoir besoin d'obtenir un revenu supplémentaire lors du voyage. Le restaurant irait parmi les restaurants participants dans le parc, commande leur nourriture et présente le coupon à la caissière et le repas est complètement payé. C'est souvent un inconvénient, cependant, en fonction de qui est votre groupe.

En général, plusieurs étudiants plus jeunes, en particulier les filles, peuvent ou non acheter suffisamment de nourriture pour utiliser la valeur complète du billet de repas. Par exemple, au cas où une personne commanderait sept dollars de nourriture et que le billet a coûté huit dollars, ce dollar supplémentaire n'est normalement pas remboursé. Tout comme, cependant, au cas où vous parcourez l'équipe de football de lycée, les billets pourraient être une bonne affaire, permettant à l'individu de remplir leur assiette sous le coût du menu. Tout dépend de votre groupe concernant si l'utilisation de coupons en vaudra sans aucun doute la peine pour vous personnellement.

Dans certains parcs, il y a une autre option, vous pourriez être en mesure d'acheter des chèques-cadeaux plutôt que des coupons de repas. Chez Disney Parks, par exemple, vous pouvez acheter Disney Dollars une fois que vous avez commandé les billets de votre groupe. Ces dollars Disney dépensent dans les parcs exactement comme de l'argent réel, et sont donc même valables dans les magasins Disney aux États-Unis. Cela fournit un peu plus de flexibilité pour le groupe. Si l'individu dépense sept dollars sur dix pour le déjeuner, elle réunira trois dollars en argent réel qui pourra plus tard être utilisé pour obtenir une bouteille d'eau ou peut-être un souvenir. Encore une fois, tout dépend de votre groupe. Personnellement, j'ai eu beaucoup de chance avec les chèques-cadeaux, mais vérifiez avec le parc avant d'acheter car les règles de chaque parc peuvent changer.

La grande question est de savoir pourquoi vous pouvez même travailler avec cette facette du voyage. La solution, tout simplement, serait de vous faire bien paraître. Quoi qu'il en soit de passer au coût global par personne du voyage, peut aider à vendre la visite à vos participants et à leurs parents. Dans le cas où vous trouverez une excursion de 1000 dollars, quatre nuits, où chaque repas est acheté à l'avance, vous semblerez souvent plus compétents que dans le cas où vous dites au groupe qu'ils doivent payer 500 chacun plus de transporter "assez d'argent pour quatorze repas. ".

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ebaumsworld.net

Theme Park Meal Tickets - The Good and The Bad

Posted on May 11, 2020 by Thanh Woytek

Whenever you visit a theme park you need to resign you to ultimately paying reduced for even the easiest of meals. For the most part parks you'll pay at the very least eight dollars or even more for a light lunch, and a complete dinner style meal including desert will most likely cost over twenty dollars per person. A great way to soften this blow to your participants pocketbooks would be to consider investing in a block of meal tickets to allow them to use within the park. Essentially these meal tickets allow your group to obtain a decent meal without needing to bring along supplemental income on the trip. The diner would go to among the participating restaurants in the park, orders their food, and presents the coupon to the cashier and the meal is paid completely. This is often a disadvantage, however, based on who your group is.

In general, several younger students, especially girls, may or might not buy enough food to utilize up the complete value of the meals ticket. For instance, in case a person order seven dollars worth of food and the ticket cost eight dollars, that extra dollar is normally not refunded. Just as, however, in case you are bringing across the senior high school football team the tickets might be a good deal, allowing the individual to fill their plate for under the menu cost. Everything depends upon your group concerning whether using coupons will undoubtedly be worth it for you personally.

In some parks there's another option, you could be in a position to purchase gift certificates rather than meal coupons. At Disney parks, for instance, you can buy Disney Dollars once you order your group's tickets. These Disney Dollars spend in the parks exactly like real money, and so are even valid at Disney Stores in the united states. This supplies a bit more flexibility for the group. If the individual spends seven out of ten Disney Dollars for lunch she'll reunite three dollars in real cash that may later be utilized to get a bottle of water or perhaps a souvenir. Again, everything depends upon your group. Personally, i have had plenty of luck with the gift certificates, but check with the park before buying because the rules at each park may change.

The big question is excatly why you may even work with this facet of the trip. The solution, quite simply, would be to make your self look good. Whatever it is possible to roll in to the overall per person cost of the trip can help sell the visit to your participants and their parents. In the event that you come up with a 1000 dollar, four night, five excursion where every meal is purchased in advance you'll often appear more competent than in the event that you tell the group they must pay 500 each plus carry "enough money for fourteen meals."