Facebook Twitter
ebaumsworld.net

Conseils Pour Des Voyages Sans Souci

Posté le Novembre 22, 2022 par Thanh Woytek

Conseils pour les voyages sans inquiétude:

emmenez un professionnel de la santé

Si votre allocation le permet, et vous avez également besoin d'un autre chaperon lors du voyage, envisagez de demander Votre infirmière scolaire pour compléter le voyage avec vous. D'autres alternatives peuvent être le parent des étudiants qui est clairement infirmière ou médecin. Cette personne recevra souvent un coût gratuit ou à tout le moins inférieur au voyage, mais en retour, vous n'aurez pas à vous soucier de quoi accomplir au cas où un étudiant tombera malade une fois que vous partez. Suggestion: si possible, prenez l'infirmière de l'institution. Ils auront une couverture de responsabilité par l'intermédiaire de l'institution en cas de problème.

Planifiez à l'avance et assurez-vous que vos chaperons sont occupés pendant le voyage

prendre plus de chaperons en voyage que vous n'aurez besoin n'est pas nécessairement une chose très importante. Parfois, les adultes pourraient être beaucoup plus pénibles par rapport aux étudiants, en particulier si cet adulte considère le voyage comme un secondaire pour eux-mêmes au lieu d'être une expérience éducative pour les étudiants.

Interdire l'alcool sur votre propre voyage

Je ne discute pas seulement des étudiants, je discute également des adultes. L'organisation de nos parents de groupe local a passé une réponse dans le passé qui interdit à tout adulte pendant le voyage de consommer de l'alcool, même si aucun étudiant ne reste. Tout d'abord, il envoie un excellent message à vos élèves. Deuxièmement, c'est une bonne sauvegarde contre un parent appelant votre directeur et se plaignant parce que leur fille leur a dit que leur chaperon buvait dans le bar de l'hôtel hier soir.

Fournissez à vos chaperons un guide

faire un paquet de planification conçu pour vos chaperons qui énonce vos attentes, leurs tâches et un itinéraire beaucoup plus approfondi par rapport à à celui que vous partagez avec les étudiants. L'un de ces guides devrait également être une liste de colocataires, des affectations de voyages en avion, des numéros d'urgence des agents de voyages et des numéros de téléphone pour vous ainsi que votre infirmière de voyage.

Ayez toujours un plan de crise en place

Donnez à chaque participant une carte de taille de portefeuille avec des numéros de téléphone, des numéros d'hôtel, ainsi que d'autres informations importantes à utiliser sur l'opportunité qu'ils Soyez séparé du groupe. Si vous voyagez dans un pays qui ne parlera pas votre langue, incluez sur la carte une ou deux phrases dans la langue maternelle expliquant comment vous contacter exactement. Dites à vos participants de fournir cette carte, puis un officier ou quelqu'un en qui ils croient être en mesure de faire confiance et de l'utiliser uniquement si nécessaire.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ebaumsworld.net

Tips for Worry Free Trips

Posted on August 22, 2020 by Thanh Woytek

Tips for worry free trips:

Take along a medical professional

If your allowance permits it, and you also need another chaperone on the trip, consider asking your school nurse to complement on the trip with you. Other alternatives may be the parent of students that is clearly a nurse or physician. This person often will receive a free or at the very least lower cost on the trip, however in return you won't need to worry just as much about what to accomplish in case a student gets sick once you leave. Suggestion: if possible take the institution nurse. They will have liability coverage through the institution in the event something goes wrong.

Plan ahead and ensure that your chaperones are kept busy through the trip

Taking more chaperones on trip than you will need isn't necessarily a very important thing. Sometimes adults could be a lot more of a pain compared to the students can, particularly if that adult sees the trip as a secondary for themselves instead of being an educational experience for the students.

Ban alcohol on your own trip

I'm not discussing just students, I'm also discussing adults. Our local band parent's organization passed an answer in the past which forbids any adult on the trip from consuming alcohol even though no students remain. First, it sends an excellent message to your students. Second, this is a good safeguard against a parent calling your principal and complaining because their daughter told them that their chaperone was down drinking in the hotel bar yesterday evening.

Provide your chaperones with a guidebook

Make a planning packet designed for your chaperones that spells out your expectations, their duties, and a far more in-depth itinerary compared to the one you share with the students. Also one of them guidebook ought to be a roommate listing, air travel assignments, travel agent emergency numbers, and telephone numbers for you as well as your trip nurse.

Always have a crisis plan in place

Give each participant a wallet sized card with telephone numbers, hotel numbers, along with other important information to utilize on the opportunity they get separated from the group. If traveling in a country that will not speak your language, include on the card a sentence or two in the native language explaining how exactly to contact you. Tell your participants to provide this card to and then a officer or someone they believe they are able to trust and only utilize it if needed.