Facebook Twitter
ebaumsworld.net

Vienne - Le Joyau De L'Autriche

Posté le Septembre 25, 2022 par Thanh Woytek

Vienne est définitivement réputée parmi les plus belles villes d'Europe, avec justification. L'architecture est magnifique, il y a des jardins abondants, et c'est vraiment un paradis pour piétons. S'échapper. En marchant avec une bonne carte est le moyen ultime de voir ses charmes.

La famille des Habsbourg a gouverné l'Autriche pendant plus de 6 siècles, et Vienne était leur base. Le palais de Hofburg a commencé au 13ème siècle, puis étendu et modifié pendant des années et des années, incorporant de nombreux styles architecturaux. De nos jours, il abrite le président autrichien. Sunday Mass a la possibilité d'entendre la chorale des garçons de Vienne. Différentes du palais sont disponibles pour les visiteurs, et cela vaut vraiment la peine de permettre le temps nécessaire pour voyager à l'exploration.

Comme toute bonne royauté européenne, les Habsbourgs avaient également leur palais d'été - le Schloss Schönbrunn. Une connexion écrasante avec la domination et le stuc, cela vaut le voyage U-Bahn pour aller, simplement pour la pure magnificence de tout. Les jardins sont incroyablement beaux et adaptés à une promenade paisible.

Retour au centre de Vienne, la cathédrale de St Stephen (Stephansdom) est définitivement considérée comme un point de repère, utilisant son magnifique toit carrelé et ses flèches grêlées. Il est possible de gravir la tour sud et de se délecter de la vue. Le Haas Haus local, achevé en 1990, est plus récent et un moyen d'obtenir une controverse. Certains disent que la superbe vieille cathédrale est bondée et dégradée par ses courbes en argent et son verre. D'autres disent que cela crée des réflexions très intéressantes.

À proximité est de Kärntner Strasse, un centre commercial piétonnier qui donne des heures de fascination pour les visiteurs, avec des cafés, des magasins et des artistes de la rue. Une promenade, c'est un moyen intelligent d'obtenir une réelle sensation pour le cœur humain de Vienne.

Si vous suivez Kärntner Strasse au sud, vous atteignez le Staatsoper (Opéra d'État), intégré aux années 1860. Ce bâtiment opulent a été gravement endommagé pendant la prochaine guerre mondiale et n'a été rouvert qu'en 1955. L'intérieur est le plus bénéfique pour assister à une performance, mais vous pouvez également vous lancer dans une visite guidée tout au long de la journée. À proximité se trouve le burgarten, un jardin agréable contenant de nombreuses statues de Mozart. De plus, il y a la maison de papillon, si vous avez besoin de voir quelque chose juste un peu différent.

Bien que l'ensemble des endroits où aller à Vienne soit long, vous ne voulez pas manquer Maria Theresa Platz. Flanqué sur deux côtés par exactement les mêmes musées d'œuvres d'art et d'histoire naturelle, c'est un endroit fantastique pour s'asseoir et contempler la merveille de Vienne. Les deux musées valent également la peine de vous perdre pendant un certain temps.

En tant que touche finale à votre journée, le parc d'attractions Prater est rempli de délices traditionnels. L'énorme roue Ferris au cœur du parc offre une vue magnifique sur l'emplacement pendant la nuit, et peut donner un sentiment de déjà-vu pour beaucoup de ceux qui aiment les films de James Bond.

Beaucoup de gens passent par Vienne dans une ruée vers la tournée de Whistlestop en Europe, et perdent les nombreuses beautés et attractions de cette ville. Soyez gentil avec vous-même et assurez-vous d'autoriser le temps requis pour goûter ses délices.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ebaumsworld.net

Vienna - The Jewel of Austria

Posted on June 25, 2020 by Thanh Woytek

Vienna is definitely renowned among the most beautiful cities in Europe, with justification. The architecture is magnificent, there are abundant gardens, and it's really a pedestrian's paradise. Escaping . by walking with a good map is the ultimate way to view its charms.

The Habsburg family ruled Austria for over 6 centuries, and Vienna was their base. The Hofburg Palace was begun in the 13th century, then expanded and altered for years and years, incorporating numerous architectural styles. Nowadays it houses the Austrian President. Sunday mass has an possibility to hear the Vienna Boys' Choir. Differing of the palace are available to visitors, and it's really worth allowing the required time to travel exploring.

Like all good European royalty, the Habsburgs also had their summer palace - the Schloss Schönbrunn. An overwhelming connection with gilding and stucco, it's worth the U-bahn journey to go to, simply for the pure magnificence of everything. The gardens are incredibly beautiful, and suitable to a peaceful stroll.

Back the centre of Vienna, St Stephen's Cathedral (Stephansdom) is definitely seen as a landmark, using its magnificent tiled roof and spindly spires. It is possible to climb the south tower and revel in the view. The local Haas Haus, completed in 1990, is newer, and a way to obtain controversy. Some say the stunning old cathedral is crowded and degraded by its silver curves and glass. Others say it creates some very interesting reflections.

Near by is Kärntner Strasse, a pedestrian only mall which gives hours of fascination for visitors, with cafes, shops and street entertainers. A stroll this is a smart way to obtain a real feel for the human heart of Vienna.

If you follow Kärntner Strasse south, you reach the Staatsoper (State Opera House), built-in the 1860s. This opulent building was badly damaged in the next world war, and was only reopened in 1955. The inside is most beneficial enjoyed attending a performance, nevertheless, you can also embark on a guided tour throughout the day. Nearby is the Burggarten, a pleasant garden containing many statues of Mozart. Additionally, there is the Butterfly House, if you need to see something just a little different.

Although the set of places to go to in Vienna is lengthy, you don't want to miss Maria Theresa Platz. Flanked on two sides by exactly the same museums of ARTWORK and of Natural History, it's a fantastic location to sit and contemplate the wonder of Vienna. Both museums are also worth losing yourself set for a while.

As your final touch to your day, the Prater Amusement Park is packed with traditional delights. The huge ferris wheel at the heart of the park offers a great view of the location during the night, and may give a sense of déjà vu for many who enjoy James Bond movies.

Many people go through Vienna in a rush on the whistlestop tour of Europe, and lose out on this city's many beauties and attractions. Be kind to yourself and ensure you allow the required time to sample its delights.