Facebook Twitter
ebaumsworld.net

Visitez Rome - Une Ville Historique

Posté le Avril 1, 2023 par Thanh Woytek

Pouvez-vous être passionné par l'histoire? Aimez-vous l'architecture et les temples anciennes? Les activités de longue date et légendaires vous font-elles invoquer? Si tel est le cas, vous devez alors explorer les terres anciennes de Rome, au moins une fois dans votre vie quotidienne.

Ayant une section d'environ 150 kilomètres carrés et une population de 3,8 millions d'habitants, Rome est toujours debout dans le vaste champ de l'histoire du monde. Si nous rencontrons Rome, des tombes étrusques, des salles de réunion républicaines, des temples impériaux, des églises chrétiennes anciennes, des tours de cloche médiévales, des palais de la Renaissance et des basiliques baroques frappent le cœur de notre esprit et que nous entrons dans le monde superficiel de l'histoire et de l'architecture. Rome nous emmène à travers les pages de l'histoire.

Rome peut être trouvé à mi-chemin sur la côte ouest de l'Italie, à environ 20 kilomètres à l'intérieur des terres. Rome est vraiment une grande ville, bien que la zone historique soit assez petite. La plupart des sites historiques de Rome sont limités à l'intérieur d'une distance raisonnable de la gare centrale, Stazione Termini. Tous les principaux monuments de Rome sont situés à l'ouest de l'endroit à Rome. Cependant, il sera toujours conseillé d'utiliser la carte de Rome, dès que vous arriverez à Rome.

Attractions

Les attractions centrales de Rome seront la colline palatine et le forum. Via Del Corso est situé vers le nord du Forum à Piazza del Popolo, associé aux étapes espagnoles et à la fontaine Trevi à l'est. Le Vatican à Rome peut être trouvé au nord-ouest du forum, au-dessus du Tibre de la rivière à Rome.

Rome fournit beaucoup de plaisir avec les marques célèbres L'arrogance du Vatican, les souvenirs obsédants immémoriaux du Colisée ou le frisson de retour à il y a des siècles de l'histoire intemporelle.

Rome vous donne un éventail d'excitation, d'aventure et de plaisir. La connexion frisée et pure avec Rome est assez distinctive et unique. Rome vous offre la liberté de prospérer sur le vin, l'architecture, l'histoire et le soleil.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ebaumsworld.net

Visit Rome - a Historical City

Posted on August 1, 2021 by Thanh Woytek

Can you bear a passion for history? Do you enjoy ancient architecture and temples? Do age-long and legendary activities beckon you? If that's the case, you then must definitely explore the ancient lands of Rome, at least one time in your daily life.

Having an section of about 150 square kilometers, and a population of 3.8 million, Rome still stands tall in the vast field of world history. If we run into Rome, Etruscan tombs, Republican meeting rooms, Imperial temples, ancient Christian churches, medieval bell towers, Renaissance palaces, and Baroque basilicas strike the core of our mind and we enter the superficial world of history and architecture. Rome takes us through the pages of history.

Rome can be found halfway down Italy's western coast, about 20 kilometers inland. Rome is really a large city, although historical area is fairly small. Most the Rome historical sights are restricted inside a reasonable distance of the central railway station, Stazione Termini. All of the main Rome monuments are situated west of the place in Rome. However, it will always be advisable to utilize the map of Rome, as soon as you get to Rome.

Attractions

The central attractions of Rome will be the Palatine Hill and the Forum. Via Del Corso is situated north from the Forum to Piazza Del Popolo, associated with Spanish steps and the Trevi Fountain on the east. The Vatican in Rome can be found northwest of the Forum, over the River Tiber in Rome.

Rome supplies a lot of pleasure with famous brands the arrogance of the Vatican, the immemorial haunting memories of the Coliseum or the sheer thrill of heading back to centuries ago of timeless history.

Rome gives you an array of excitement, adventure, and enjoyment. The thrill and sheer connection with Rome is quite distinctive and unique. Rome offers you the liberty to thrive on wine, architecture, history, and sunshine.